Bons plans du mois de mai

Bons plans du mois de mai

Pourquoi venir en Hauts Tolosans
pour les ponts du mois de mai ?

 

Labyrinthe de Merville

Labyrinthe de Merville

Animaparc

Animaparc

Raison n°1 :

On peut y vivre des aventures en famille, et peu importe ce que vous choisirez de devenir, c’est une expérience inoubliable qui vous attend... Qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau d’un explorateur ? Vous pourrez le faire au Labyrinthe de Merville ! Et dans celle d’un archéologue ? Pas de problème Animaparc vous emmène sur les traces des dinosaures.

Raison n°2 :

Mais pas que … On peut faire le plein de sensations et vivre des moments sportifs ! Enfilez des bonnes chaussures, et c’est parti pour une balade en VTT sur les chemins de la forêt de Bouconne. Puisqu’au mois de mai il est préconisé de faire ce qu’il nous plaît, enfilez vos maillots de bains et mettez-vous à l’eau (ou plutôt) sur l’eau pour une virée sur la Garonne en Canoë-Kayak. Pour un moment un peu plus décontracté c’est l’après-midi Swin-Golf la mieux adaptée.

Canoë sur la Garonne

Canoë sur la Garonne

VTT Bouconne

Forêt de Bouconne

Swin Golf

Swin Golf les Taillades

Portraits de Greeters

Portraits de Greeters

Les Greeters

Les Greeters

Raison n° 3 :

On est susceptible d’y faire de belles rencontres… Partez avec André, Jean-Louis, Cathy, Laurent, ou encore Danielle, pour une promenade dans leur village ponctuée d’anecdotes personnelles sur la vie d’antan, la Garonne, les pêcheurs et artisans, sur une église au décor étonnant. Plongez dans leurs souvenirs et si vous êtes assez sages vous aurez peut-être le droit à des « recettes de grand-père » de cornichons aigre-doux et cornichons à la russe !

Save et Garonne
comme vous aimez...